Technique rapide

Technique rapide de connexion à soi, aux autres à une équipe.

Cette technique travaille le sens de votre action dans la réalité et le langage sur cerveau droit suivant une intention positive.

L’objectif est de travailler votre langage non verbal et d’ancrer vos signaux faibles.  Lors de la rencontre, les signaux faibles émis par votre attitude seront captés par votre ou vos partenaires inconsciemment. Et votre entourage ressentira une sensation, une ambiance pleine d’empathie, de compassion, de calme, de sérénité. Ils se mettront au diapason de votre niveau d’énergie, de votre vibration. Essayez et vous verrez l’impact très surprenant de cette technique.

A faire par tout temps, avant une réunion, avant un entretien commercial, avant n’importe quoi qui pourrait être stressant ou qui demande une grande créativité.

Je vous propose de vous mettre dans un endroit calme, ou avec une musique
douce (écouteur) ou écouter le bruit du vent dans les feuilles des arbres au cœur de la nature, ou encore le crépitement du bois dans un foyer, ou la douceur du soleil sur le visage, le confort d’un lit douillé ou assis….un endroit ou vous vous sentez bien. L’essentiel est d’être dans votre univers intérieur, vous isoler et sûr de ne pas être dérangé par une sonnerie ou vibration de téléphone ou n’importe quoi d’autre.

D’abord se centrer sur la respiration qq minutes :

Première étape : Centrer son attention sur le cœur

Portez votre attention sur la zone de votre cœur, celle située au centre de votre poitrine.

Deuxième étape : Respirer par le cœur

Comme vous portez votre attention sur la zone de votre cœur, imaginez que votre souffle entre et sort par le milieu de votre poitrine.

Troisième étape : un sentiment qui vient du cœur

Continuez à respirer à travers l’aire du cœur. Dès que vous le pouvez, remémorez-vous un sentiment positif – un moment où vous vous sentiez vraiment bien – et essayer de le ressentir de nouveau. Ceci peut être un sentiment d’estime ou d’attention que vous avez pour des personnes particulières, un animal de compagnie, un endroit que vous appréciez, ou une activité qui vous fait plaisir.

Prenez le temps d’apprécier ce sentiment agréable d’estime et de gratitude, tout en ressentant cet état le plus possible :

Centrez votre attention sur le cœur, Respirez par la zone du cœur, et ressentez ce sentiment qui vient du cœur.

Travail sur soi, l’équipe, les autres.
Oubliez la respiration et imaginer une connexion de cœur à cœur avec l’ensemble des participants comme un lien symbolique que vous définissez vous même (ruban, faisceau, lien invisible lumineux, eau, etc..).  Dès que la connexion est faite une à une avec chaque participants de façon imaginaire ou avec l’ensemble de l’équipe imaginer des intentions orientées cerveau droit (paisibilité, harmonie, amour, équilibre, plénitude, tranquillité, créativité, sens, intention positive, etc…). Imaginez l’ambiance dans le non verbal. Nos échanges non verbaux à un autre niveau de
communication plus subtil.

Simplement se faire un film lumineux de réussite, de bonne ambiance, de joie, de bonheur, de rire, de plaisir, etc…comme un rêve éveillé.

Mettez-y beaucoup de lumière, de couleur, d’intensité, d’amplification, d’expansion, et faites rayonner votre création comme si votre intention s’imprégnait de toute cette force qui est en vous.

Vous pouvez aussi imaginer à distance une sphère d’ambiance (votre symbole unifié) du site de rencontre sur le lieu si vous le connaissez. Le fait de faire cela améliore grandement le non verbal avec l’environnement. Cela favorise une focalisation de la réalité orientée sur le positif. Comme ceux qui ont de la chance en permanence, c’est le principe de la chance, la loi d’attraction et de l’intention.
Puis oubliez. Vous pouvez faire cela ensuite à n’importe quel moment.

Conclusion
Bonne amusement. Essayez et vous serez très surpris de l’efficacité inconsciente que vous engendrez. Vous prendrez conscience que vous pouvez rendre conscient votre inconscient. Votre intuition en sera fortement aiguisée.